Partir aux Pays-Bas

Partir aux Pays-Bas

18 July 2019 0 By Kylian The Van

Aujourd’hui, découvrez les plus belles villes à visiter aux Pays-Bas lors de votre road trip avec Kylian The Van !

Amsterdam

On ne peut pas parler des Pays-Bas sans évoquer Amsterdam ! Capitale des Pays-Bas, cette ville est emblématique et a beaucoup à offrir. Amsterdam est connue pour être la ville des vélos, alors si vous souhaitez découvrir les nombreuses facettes de cette ville, n’hésitez pas à prendre vos vélos à bord de Kylian The Van ! À Amsterdam vous pourrez également visiter le quartier rouge, la maison d’Anne Franck ou encore le musée Van Gogh.

Gouda & Edam

Ces noms de villes vous disent peut-être quelque chose, c’est normal, il s’agit de deux villes qui ont donné leurs noms aux célèbres fromages le Gouda et l’Edam ! Ces petites villes sont typiques des Pays-Bas. Vous pourrez y visiter les musées des fromages et découvrir des centres-villes et des marchés de fromages typiques.

Delft

La ville de Delft se situe dans la région de Rotterdam. Elle est incontournable à visiter lorsqu’on passe dans la région. Vous pourrez admirer une petite ville arborée de multiples canaux. Delft est également reconnue pour ses faïences et pour abriter le plus petit musée du monde (une cabine téléphonique !). Une ville à découvrir de toute urgence.

Kinderdijk

Kinderdijk est un petit village situé en périphérie de Rotterdam. Il est très connu des touristes pour ses nombreux Moulins et ses paysages verdoyants. Vous pourrez visiter les champs où se trouvent les moulins à bord d’un bateau et naviguer à travers les cours d’eaux au milieu d’un paysage incroyable.

Rotterdam

Rotterdam est la deuxième ville la plus connue des Pays-Bas, surtout pour son gigantesque port fluvial. Mais Rotterdam compte aussi de nombreux endroits à visiter comme les maisons cubiques, l’Euromast, le Zoo de Rotterdam, etc.


Alors, vous partez quand ? 😉